Agence Immobilière à Paris

Partager sur :
Agence Immobilière à Paris

Votre agence immobilière à Paris peut vous faire visiter le logement qui vous intéresse !


Depuis le samedi 20 mars, seize départements (totalité de l'Ile-de-France et des Hauts-de-France, les Alpes-Maritimes, l'Eure et la Seine-Maritime) sont mis sous cloche. Et cela, pour quatre semaines. Mais les agences immobilières à Paris sont ouvertes !

En fait, elles sont fermées au public, elles ne font partie des commerces dits prioritaires, mais elles continuent à travailler. Si vous avez un projet immobilier, vous pouvez donc contacter votre agence immobilière à Paris. Elle pourra même vous faire visiter le logement qui vous intéresse.

En effet, un temps annoncées interdites, les visites de logements sont finalement autorisées pour la location et l'achat/vente de résidences principales.

Essentielles pour les futurs acquéreurs et autres locataires, ces visites physiques le sont tout autant pour l’ensemble de la chaîne immobilière (diagnostics, crédits, déménagements, etc.).

Elles ne peuvent être remplacées par de seules visites virtuelles, « compte tenu de l’importance de l’enjeu du choix du logement, précise un professionnel. S’en priver reviendrait à mettre à l’arrêt tout un secteur. Avec lui, un pan de l’économie française ». 

Si vous devez faire estimer votre appartement dans le but de le vendre ? Pas de problème non plus, votre agence immobilière à Paris a la possibilité de se déplacer à votre domicile. Uniquement, cela va de soi, s’il s’agit de votre résidence principale ! Elle peut ainsi réaliser l'estimation du prix de vente, prendre des photos et vous faire signer un mandat de vente.

Toutes ces actions seront réalisées dans l’application stricte du protocole sanitaire !

La FNAIM, par la voix de son Président Jean-Marc Torrollion a salué la décision du Gouvernement de maintenir les visites immobilières pour les résidences principales "Nous nous félicitons d'avoir été entendus sur ce point essentiel pour nos professionnels, mais également pour les Français qui ont besoin de poursuivre leur parcours immobilier".

 


O.D. / MySweetProd © Adobe Stock